Comment réussir sa transition vers le zéro déchet en 2020 ?

Sylvie Droulans, aka Madame Zéro Carabistouille

Pas toujours simple d’y voir clair sur comment démarrer sa transition vers le zéro déchet, d’autant plus que rien n’est fait pour nous aider, ou pour le moins très peu … Par où commencer ? Comment faire pour que la famille suive ? Est-ce que je fais les bons choix ?
Et si en réalité, le zéro déchet était intimement lié à notre personnalité profonde ? Découvrez-le au travers de la conférence « Comment réussir sa transition vers le zéro déchet 2020 ».

Lors de cette conférence unique, je vous dévoilerai ma méthode unique pour révéler l’éco-héros qui est en vous pour vous permettre d’atteindre votre objectif zéro déchet, sans complexes et sans prise de tête !

✅ Vous découvrirez les 4 étapes essentielles pour installer votre démarche zéro déchet dans vos habitudes quotidiennes et pour qu’elles durent dans le temps.
✅ Vous apprendrez à vous reconnecter à votre personnalité profonde et à utiliser correctement vos pouvoirs écologiques pour atteindre une planète plus verte et plus résiliente.

RDV le mercredi 24 juin à 20h !
Conférence en ligne et gratuite mais INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Cette conférence est organisée dans le cadre du lancement officiel 🚀 de la première Académie Zéro Déchet. Je vous ferai découvrir le programme exceptionnel qui se cache derrière cette Académie !

✊ Nous n’avons qu’une seule planète ! Agissons MAINTENANT !

💬 Faites du bruit autour de vous. Parlez-en à vos amis, à votre famille. Soyons un maximum à assister à cette conférence inédite !
Plus on est de fous à faire du zéro déchet, plus la nature nous sourit ! 🌱

2 commentaires sur « Comment réussir sa transition vers le zéro déchet en 2020 ? »

  1. Bonjour
    Une super initiative très prometteuse !
    Je travaille malheureusement ce jour là, sera t il possible de regarder la conférence à un autre moment ?
    Belle journée
    Pascale

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.